Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
skipper le blogtrotter
11 octobre 2006

Quand Skipper était au mouillage

En fait skipper est contre toutes les unions territoriales, 

celle qui l'inquiète le plus, c'est l'union de la bretagne (et de sa celèbre ARB auqeul malgré lui son arrière cousin a contribué quel con), et des pays de la loire. 

ping

Pour la peine petit florilège de blagues moisies. 

Sur une route départementale, un camionneur en rade arrête un autre camionneur en faisant des grands signes :
"Qu'est-ce qui vous arrive ?" Demande le camionneur qui s'est arrêté
"- Vous tombez à pic, j'ai un petit service à vous demander ! . Voilà, mon camion m'a l'ché et j'ai 15 pingouins à amener au jardin des plantes. Par cette chaleur, le temps de réparer, ils seront tous morts. Comme votre bahut est réfrigéré aussi, ça serait sympa de me les emmener là-bas."
"Pas de problème, j'aime les bêtes" répond le camionneur charitable.
Et voilà les pingouins transbordés dans le nouveau camion. Le gars en panne donne quelques billets au camionneur charitable :
"tenez, voici un peu d'argent pour les frais... Dès que c'est réparé, j'arrive..."
Une heure après, le gars qui était en panne a réparé, et le voilà avec son camion, en ville en direction du jardin des plantes. Arrêté à un feu rouge, il voit y pas son camionneur charitable, sur les passages cloutés, suivi de ses 15 pingouins !
"Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?!!"
Il court après son type et les pingouins :
"mais vous allez où là, pourquoi vous ne les avez pas emmenés au zoo ? "
" je les y ai emmenés répond le gars, mais comme il me restait de la monnaie, je les emmenais au cinéma maintenant..."

----------------

C'est un pingouin qui se promène tranquillement sur la banquise et... ZIP le pingouin

----------------

C'est un jeune pingouin qui joue dehors avec ses amis, après quelques temps, il entre voir sa mère et lui demande:

``maman, est-ce que je suis un vrai pingouin?``

La mère répond: ``bien sure que tu es un vrai pingouin.``

le pingouin l'air satisfait repart jouer dehors.

20 minutes plus tard, le jeune retourne voir sa mère et lui demande:

``maman toi est-ce que tu es une vraie maman pingouin?``

``bien sure que je suis une vraie maman pingouin.``

``o.k. répond le jeune pingouin``

Et il repart jouer...

Il retourne comme ça voir sa mère à plusieurs reprises...

``maman.... et papa c'est un vrai papa pingouin dit?``

``mais oui ton père est un vrai papa pingouin``

La mère commençait à s'énerver un peu.

Et grand-mère, c'est une vraie grand-maman pingouin?

Et grand-père, c'est un vrai grand-papa pingouin?

Et mon arrière grand-père... et mon arrière grand-mère... et et et et.......

ça suffit dit la mère tu vas arrêter toutes tes questions tu m'étourdis, pourquoi veux-tu savoir ça, je te le dis oui nous sommes tous une vrais famille de pingouins de tes arrières parents jusqu'à toi. Tu vas arrêter et m'expliquer pourquoi toutes ces questions.

Bennnnnnnnnnn c'est simple c'est parce que j'ai frète Christ.....

---------------- 

Les sept nains demandent une audience urgente au pape.
En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure :
- Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses
d'une taille de 80 cm au Vatican ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous
devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ?
- Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
- Pas même dans le monde entier ?
- Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non.
Les autres nains se mettent à chanter en choeur :
'Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !!!!!!'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi non plus
T
j'ai pas compris l'avant dernière vanne!
skipper le blogtrotter
Publicité
Albums Photos
Publicité