09 février 2006

Nantes : LU 'S Tu Crus ?

Après des jours de nage depuis l'antartique, j'approche de la ville d'origine du petit LU.Au cours de mon périple, j'ai croisé Tortue géniale, qui m'a dit que mon arrière cousin faisait des études d'urbanisme.
Posté par skipper à 23:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 février 2006

Rezé : Là, si t'es radieuse ?

    Je décidais donc de chercher du côté d'un haut lieu de l'urbanisme nantais, la cité radieuse du Corbusier, à Rezé. Malheureusement, mon arrière cousin ne s'y trouvait pas !
Posté par skipper à 23:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 février 2006

Rencontre sur un tape-cul

Dépité, je noyais mon ennui sur un tape-cul, lorsque je fis la rencontre de hémiplégiane la girafe, qui prend des pauses en parlant... après trois heures de discussion et des bleus plein les fesses, hémiplégiane me conseilla de me rendre à la beaujoire, le stade de foot de Nantes, on y rencontre en effet beaucoup de monde. Avec un peu de chance, j'y trouverais peut-être un nouvel indice...
Posté par skipper à 23:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2006

La beaujoire: les canards rient

Je me rendais donc à la Beaujoire pour le match Nantes-Valenciennes. Je n'ai trouvé aucun indice mais j'ai bien sympathisé avec le groupe de supporters "les canards rient", le fan club de Pascal Delhommeau. Après quelques bières, j'acceptais de les suivre pour un déplacement à St Etienne, la semaine suivante.
Posté par skipper à 00:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2006

St Etienne : le stade j'ai froid Daniel Guichard

   "Allez, qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts..."Grosse ambiance, bonne soirée, et gros match de Pascal Delhommeau... mais toutes les bonnes choses ont une fin, je rentre sur Nantes, je dois retrouver mon arrière cousin !!! enfin, je pense que je les reverrais...
Posté par skipper à 00:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]